Myth Me - Une vidcon à la française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seriez-vous prêt à financer le projet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Combien seriez-vous prêt à investir ?
0 € j'ai pas envie
Seriez-vous prêt à financer le projet ? Vote_lcap0%Seriez-vous prêt à financer le projet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 € j'ai pas les moyens
Seriez-vous prêt à financer le projet ? Vote_lcap0%Seriez-vous prêt à financer le projet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 10 et 20€ je veux faire un petit geste
Seriez-vous prêt à financer le projet ? Vote_lcap0%Seriez-vous prêt à financer le projet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 50 et 100€ je soutiens le projet !
Seriez-vous prêt à financer le projet ? Vote_lcap0%Seriez-vous prêt à financer le projet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de 100€ je suis trop généreux !
Seriez-vous prêt à financer le projet ? Vote_lcap0%Seriez-vous prêt à financer le projet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

Myth Me
Admin
Myth Me

Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2014

Seriez-vous prêt à financer le projet ? Empty
MessageSujet: Seriez-vous prêt à financer le projet ?   Seriez-vous prêt à financer le projet ? EmptyMer 9 Juil - 17:17


Infos sur les sondages



Vous pouvez simplement cliquer sur votre choix ou alors prendre le temps de rédiger une réponse construite en expliquant votre avis. N'oubliez pas que le flood et le langage SMS sont interdits !



Comme le nom de ce sujet l'indique, nous aimerions savoir qui serait prêt à nous aider à financer le sujet. Nous ne pouvons pas encore commencer les appels aux dons, il nous faut encore le temps de créer notre association pour obtenir le droit de les mettre en place mais nous aimerions nous faire une petite idée du budget grâce à ce sondage.


Revenir en haut Aller en bas
https://mythme.kanak.fr
 

Seriez-vous prêt à financer le projet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth Me - Une vidcon à la française ::  :: Financement-